Course route à Plassay

Publié le par Olivier ferrari

Une journée plutot très chaude comme pour la pluspart du pays, avec une température minimale de 40° au départ, une course 2ème catégorie, environ 70 coureurs au départ !

La course lancée des attaques, la chaleur fait les premiers dégats, une échappée part, je tente de partir en contre avec 3 autres coureurs, mais rien dans les jambes, repris par le peloton pour moi, lancé a la fin du peloton pendant une bonne partie, puis une attaque et on est un petit groupe a partir, ce groupe ne s'entend pas, je pars seul pendant 2 tours, puis rejoints par 4 autres coureurs.
Sur une prime on part a 2, a 2 tours de l'arrivé, ayant passé un moment derrière le peloton je n'ai pas du tout suivis la course et donc ne savait pas combien ils etaient devant...
A l'arrivée je bats le coureur qui etait avec moi, et avec une grande surprise prend la 13ème place et 2ème juniors derrière Fialip.

Une course qui se termine en vrai hécatombe avec une trentaine de coureurs classés ...




Voila voila en ce qui concerne ce week end, maintenant on attent samedi pour la dernière coupe de France vtt a Val D'Isère...

Publié dans Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article