Monthoiron

Publié le par Olivier ferrari

C'est parti la saison est lancée !! Nous sommes aller avec Alex a Monthoiron en Vienne, une 3. Un petit centaine de coureur est annoncé, un circuit plutot très sympathique, 3 bonnes bosses comme il faut, la course s'annonce difficile.

Le départ est lancé, j'ai mis du temps a remonté a l'avant donc je ne sais pas si il y a eu quelque attaque. A peine remonté un ga part, je le suis, et c'est parti pour une longue echappé, on se retrouve a 7 devant, cette echappée restera mal organisée jusqu'a la fin, un coureur lache mais deux coureurs reviennent sur nous dans le dernier tour.
Ne voyant que j'avais pas les jambes au debut je decide de tout faire pour mon collegue Valentin Senelle, qui était finalement moins bien que moi... Dans le final je n'arrive pas a accroché les premiers suite aux efforts fournis, mais obtient tout de même une place de 8.

Pour une première je suis très satisfait, ça fait 1mois et demi que j'ai repris l'entrainement je suis loin d'etre au top.. Ce fut une bonne préparation pour la Bernaudeau Juniors qui se deroule dans 2semaines !
Hate de se retrouver avec lui dans une echappée on aura notre revanche  !!!




Publié dans Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben alors plus de mise à jour ?<br /> <br /> Ton patron
Répondre