Résultat week end 27 -28 Juin

Publié le par Olivier ferrari

Samedi journée piste à La Rochelle,

Beaucoup d'attente pour peu d'épreuves...
Un scratch de 30 tours que je gagne, une élimination ou je fais 2eme, et une américaine avec les seniors ou on fait 2ème avec Alexandre Villegas !


Dimanche inter-région vtt a Chauché,

Un circuit hard, physique, une grosse chaleur ...
Un départ en 3ème ligne car on était pas inscrit, donc mauvais départ, j'ai eu du mal a me mettre dedans mais j'ai remonté petit a petit pour obtenir la 3ème place quand même !
Je garde ma premiere place au générale inter-région... Reste une seule manche en septembre a Dompierre !
Résultat a suivre ...




Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'élimination où tu fait 2ème...oué, merci :)<br /> jconte sur toi pour roulé cet été !!!
Répondre