Résultats du 4-5 Juillet !

Publié le par Olivier ferrari

Ce week-end se déroulait la 3ème coupe de France aux Orres. Départ vendredi a 5h, on arrive vers 17h30 sur le site. On pars répéré le circuit est dur, plus dur que l'an dernier...
Samedi : Le matin reconnaissance du circuit, mince toujours aussi dur... L'aprem course des filles =) Avec la belle victoire de marion Gauthier en Cadette et de Julie Berteaux en Juniors !! Le soir petite décontraction 30min et au "dodo" !!
Dimanche le jour J ! Les cadets nous reveil... Bref on se prépare et go !! Sans pression la mise en grille se fait ...
J'ai décidé de pas partir trop vite a cause de l'altitude et pour voir comment j'allais être, manque de peau une chute au départ, du coup je suis vraiment pas parti vite ^^ !
Premier tour je passe 74 eme, ça s'annonce mal mais vu que je suis pas parti a bloque j'étais frais et a commencé a remonté, 2ème tour 45ème !! Encore deux tours, je finis 37ème, plutot content du résultat vu le départ =) !!!
Donc voila un excelent week end de passé, une course 37ème, et au général 31ème !
Maintenant préparation pour les Frances !!!
















Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article